Search

En 2005, le baptême de la petite Jade Hallyday - Paris Match

Il y a 16 ans, le 18 juin 2005, Laeticia et Johnny baptisaient leur fille Jade à l'église de Marnes-la-Coquette.

De grandes réjouissances suivies d'une fête avec leurs amis stars. Le 18 juin 2005, Laeticia et Johnny Hallyday baptisaient leur fille Jade, tout juste âgée de 10 mois, lors d'une cérémonie célébrée à l'église de Marnes-la-Coquette. Pour cette journée, le Taulier et son épouse avaient convié leur famille et amis, parmi lesquels plusieurs personnalités. Line Renaud, Bernadette Chirac, Eddy Mitchell, Estelle Lefébure, Marc Lavoine, Mimie Mathy, Florent Pagny ou encore Dany Boon avaient répondu à l'invitation. Jean Reno et Luana Belmondo, choisis comme parrain et marraine de la petite Jade, étaient aussi présents.

"17 ans qu'elle a révolutionné ma vie"

Ce mardi 3 août 2021, Laeticia Hallyday a célébré avec nostalgie le 17ème anniversaire de son aînée. «Je ferme les yeux et il me semble que c’était hier que je la prenais pour la première fois dans mes bras et qu’elle plantait ses yeux dans les miens pour ne plus jamais les lâcher... 17 ans ma Jadou @jadehallyday Que Le temps passe tellement vite quand on aime qu’on voudrait parfois l’arrêter... 17 ans qu’elle a révolutionné ma vie pour lui donner le sens qu’il lui manquait parfois... elle est ma fierté, mon bonheur, ma lumière... Ma merveilleuse petite fille que j’aime à la folie», a-t-elle écrit.

Joy, qui a fêté le 27 juillet ses 13 ans, a aussi eu un mot pour sa grande soeur en story, comme l'a révélé Jade en reprenant la publication. «Je t'aime, tu es la meilleure, même si tu m'énerves la plupart du temps. Passe une bonne journée et je te vois littéralement demain», a-t-elle posté en légende d'un cliché d'enfance en noir et blanc. Après avoir séjourné avec ses amis en France, Jade retrouvera effectivement sa mère et sa soeur à Saint-Barthélemy pour la deuxième partie des vacances d'été.

Joy souhaite un joyeux anniversaire à Jade sur Instagram le 3 août 2021

Joy souhaite un joyeux anniversaire à Jade sur Instagram le 3 août 2021 © Instagram

A lire aussi : Laeticia Hallyday célèbre les 13 ans de sa fille Joy avec Jalil Lespert

Toute reproduction interdite

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( En 2005, le baptême de la petite Jade Hallyday - Paris Match )
https://ift.tt/3ypkhnA
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "En 2005, le baptême de la petite Jade Hallyday - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.