Search

Jean-Luc Reichmann fête les 100 ans de sa mamie Georgette… Johnny Depp sera récompensé au festival de San… - 20 Minutes

9 août 2020

Jessie J présente ses excuses à Nicki Minaj

Après avoir déclaré que Nicki Minaj s’était imposée de façon pas très classe dans le titre qu’elle devait interpréter initialement avec Ariana Grande, Jessie J vient de faire amende honorable. Critiquée par les fans de la Barbz, puis remise en place par l’interprète d’Anaconda en personne, la chanteuse britannique s’est confondue en excuses.

« Depuis que je t’ai rencontrée jusqu’à aujourd’hui, je ne t’ai jamais rien montré d’autre que de l’amour et de la reconnaissance pour cette putain de chance de t’avoir toi et Ariana Grande, qui par ailleurs a écrit Bang Bang avec le talentueux Max Martin, ce que j’ai découvert aujourd’hui. Jésus. Quelle journée. Désolée Ari. Je n’étais pas au courant. Je suis la première à admettre que Bang Bang ne serait JAMAIS devenue ce qu’elle est devenue sans vous. Je suis désolée de ne pas avoir su la véritable histoire, on m’avait dit que tu avais entendu la chanson et voulait être dessus. Merci pour avoir clarifié la situation, j’avais tort », a-t-elle écrit sur Instagram.

Nicki Minaj lui avait gentiment rétorqué que le label l’avait appelée pour rejoindre le duo et qu’on l’avait « payée pour ça », fin de l’histoire.

Jean-Luc Reichmann fête les 100 ans de sa mamie Georgette

Johnny Depp sera récompensé au festival de San Sebastian

Johnny Depp recevra le trophée Donostia lors du festival de San Sebastian le 22 septembre prochain. L’organisation tient à récompenser « l’un des acteurs actuels les plus talentueux et polyvalent du cinéma », comme le relaye Variety.

Ce n’est pas la première fois que le festival ibérique soutient l’acteur américain. L’année dernière, alors qu’il venait de perdre son procès en diffamation contre le tabloïd The Sun au cours duquel le couple qu’il formait avec Amber Heard a été exposé – pour le pire – Johnny Depp était venu y présenter le documentaire qu’il a produit sur le chanteur des Pogues, Crock of Gold : A Few Rounds with Shane McGowan.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Jean-Luc Reichmann fête les 100 ans de sa mamie Georgette… Johnny Depp sera récompensé au festival de San… - 20 Minutes )
https://ift.tt/3CAMVoa
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Jean-Luc Reichmann fête les 100 ans de sa mamie Georgette… Johnny Depp sera récompensé au festival de San… - 20 Minutes"

Post a Comment

Powered by Blogger.