Search

Atelier : Mon sommeil, j'en prends soin : Rencontre, conférence à Besançon - Est Républicain

marketsmd.blogspot.com
Retour à la recherche

Organisé par Eliad dans le cadre de ses actions dédiées aux aidants (parents, conjoints, enfants qui aident un proche malade, âgé ou en situation de handicap). 5 séances : les 13, 16, 20, 23 et 27 juillet de 9h30 à 11h30. Sur inscription au 03 81 41 67 31 ou par mail : myriam.truche@eliad-fc.fr
L'objectif de cet atelier gratuit est d'inciter les aidants à prendre soin d'eux et plus particulièrement d'améliorer la qualité de leur sommeil. Au programme : une information sur le sommeil et les troubles associés ainsi que de nombreux conseils pratiques. Eliad peut, sous certaines conditions, assurer le transport pour permettre aux aidants non véhiculés de participer à cet atelier ou encore proposer un relais auprès de la personne aidée lorsque son état de santé nécessite une présence. Cette action reçoit le soutien financier de la CNSA, de la Conférence des Financeurs du Doubs et d'AG2R La Mondiale. Le programme complet des actions dédiées aux aidants (rencontres thématiques, ateliers, conférences, spectacles, accompagnements individuels...) est à découvrir sur www.eliad-fc.fr




July 01, 2020 at 02:34AM
https://ift.tt/2BQhYSe

Atelier : Mon sommeil, j'en prends soin : Rencontre, conférence à Besançon - Est Républicain

https://ift.tt/2NAxwvU
atelier

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Atelier : Mon sommeil, j'en prends soin : Rencontre, conférence à Besançon - Est Républicain"

Post a Comment

Powered by Blogger.